Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Littlebibine!

Aller en bas 
+2
Shin
Littlebibine
6 participants
AuteurMessage
Littlebibine
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Littlebibine


LvL Personnage :
Candidature Littlebibine!  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Littlebibine!  Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:50

Salutation, les guildeux!

Donc j'me présente: J'mappelle Florian, j'ai bientôt 17 ans, et je désirerais rentrer dans votre guilde "Fondation".

Petite présentation: Personnages:

Je possède, un osa Littlebibine (199), un iop Meelinx (185), enu/sacri (sur le même compte) 165-186, un eniripsa Kelna (160), écaflip Da-luck (154), Zobal Abraxus (186) et pis c'est tout x).
Je suis alchi 100, joillau 100, bientôt cordomage 100 donc n'hésitez pas à me demander si besoin.

Niveau orthographe je fais pas mal de fautes mais je suis lisible d'après moi, je suis assez mature mais j'ai aussi plein d'humour, j'organise beaucoup de sorties royalmouth etc.. pas plus loin pour l'instant j'attend de monter mes persos THL pour aller plus loins. (Bien que je fais aussi le ben ripate etc mais pas encore obsidiantre). Je me suis présenté au goultar 2012, j'ai perdu de peu au teste de popularité, l'an prochain, ce sera sûrement mon énu ou mon éca que je présenterai.

Ma toute première guilde était la Art many, déserté maintenant et avec laquelle j'ai pu gagner une coiffe danathore exo PA par une personne qui cherchait une guilde level 50 mini, donc j'en ai profiter vu qu'il ne restait que moi dedans; Ensuite dernièrement j'étais dans la guilde "Tension", mais je m'en suis vite lassé. Mais un membre de votre guilde m'a parlé de rentrer dans votre guilde
à condition de postuler, j'avais le choix entre Sons of anarchy n'ayant pas de système de candidature tandis que la votre en avait un, j'ai préféré prendre la Fondation qui me paraissait mieux.

Niveaux projet:

Avec des amis IRL nous montons une chaîne youtube principalement pour le PvP sur Guildwars2, mais je compte faire des montages vidéos sur Dofus car je touche bien dans ce domaine
(pas du genre moviemaker hein :p), et sur dofus je suis en mode full xp de mes persos pour les montés le plus rapidement 190.

Mes horaires: Je suis interne, mais je rentre chez moi le mercredi et le week-end donc j'en profite pour play sur dofus Very Happy.


Je pense en avoir dit assez sur moi, donc j'espère vous avoir comblé pour m'accepter dans votre guilde!

Cordialement, Meelinx.




Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Littlebibine!  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Littlebibine!  Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

Bienvenue sur le forum !

Bonne petite candid', à part le fait que tu aies hésité entre nous et la SOA, ça me donne envie de vomir x')

J'te donne quand même un petit POUR à condition que tu me files ton exo PA

Have fun

PS: faut se calmer sur les visites, 30 avec 0 réponses ça fait beaucoup Meelinx !
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature Littlebibine!  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Littlebibine!  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:38

Je suis pour bien entendu. Vu que c'est moi qui t'ai proposé de postuler a fondation<3
en plus bonne candid.
bref j'espere que tu rentra et si oui bientot
Revenir en haut Aller en bas
Littlebibine
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Littlebibine


LvL Personnage :
Candidature Littlebibine!  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Littlebibine!  Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:59

Merci beaucoup pour vos encouragements et encore merci à toi Owyne! PS: Shin j'ai pas trop compris le:"PS: faut se calmer sur les visites, 30 avec 0 réponses ça fait beaucoup Meelinx !" :$
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Candidature Littlebibine!  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Littlebibine!  Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

Petit lvl, mais si des guildeux tapprécie pour, je suis pour une bonne ambiance et non une guilde thl.

Nota bene à la guilde : Cet et moi reprennons lundi

Tu vend cb ta coiffe exo Pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Candidature Littlebibine!  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Littlebibine!  Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

Régle numéro 1 de Fondation : Tu ne parleras à aucun Son :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Candidature Littlebibine!  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Littlebibine!  Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:07

Elle a posté son dernier message le 19 Décembre, c'est encore d'actualité ou... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Candidature Littlebibine!  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Littlebibine!  Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:17

Bibounette bienvenue !!! : p même s'il manque des screens hein : p
POUR
cordialement Rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Littlebibine!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Littlebibine!    Candidature Littlebibine!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Littlebibine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: