Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Des white !

Aller en bas 
+4
Tireur-rougee
Enzooo
Wyskysrram
scarla
8 participants
AuteurMessage
scarla
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:49

Bonjour Fondation Very Happy





PRÉSENTATION DE LA TEAM IRL :

Je m’appelle Clément alias White, j'ai 20ans je suis mécanicien, je vis en Haute Normandie dans l'Eure a Evreux Very Happy
Dans la vie j'adore m'amuser, faire la fête et surtout draguer les filles Very Happy
Mon truc dans dofus c'est le craft ! Smile Je craft tous genre d'item pour revendre cheers




DESCRIPTION ET STUFF DES LOUSTIQUES :


Petit screen de la team Exclamation

Candidature Des white ! Team_w11



White-roxorr : Iop terre lvl 199 72%, 10PA 6PM 1/2 marteau racle Very Happy


Candidature Des white ! Iop_st10



White-vuvu : Pandawa lvl 194, sagesse/soutien 10PA 6PM ( Il passe en fuji 195 bien sur ) Smile


Candidature Des white ! Stuff_10



White-bllack : Sacrieur air 199 37%, 10PA 6PM 1/2 racle Razz


Candidature Des white ! Stuff_11



White-bluee : Eniripsa feu/air/eau lvl 199 47%, 1/2 a la xyothine Wink


Candidature Des white ! Stuff_12



Pour finir le plus vieux Very Happy White-dwop : Enutrof eau/air/feu/sagesse lvl 199 28%, Marteau gouragan Laughing


Candidature Des white ! Stuff_13



J'ai également Xelord lvl 188, Feca lvl 187 et Crâ lvl 186.
Mais a la place de Crâ je vais plutôt monter un osamodas pour les PA Very Happy