Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Des white !

Aller en bas 
+4
Tireur-rougee
Enzooo
Wyskysrram
scarla
8 participants
AuteurMessage
scarla
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:49

Bonjour Fondation Very Happy





PRÉSENTATION DE LA TEAM IRL :

Je m’appelle Clément alias White, j'ai 20ans je suis mécanicien, je vis en Haute Normandie dans l'Eure a Evreux Very Happy
Dans la vie j'adore m'amuser, faire la fête et surtout draguer les filles Very Happy
Mon truc dans dofus c'est le craft ! Smile Je craft tous genre d'item pour revendre cheers




DESCRIPTION ET STUFF DES LOUSTIQUES :


Petit screen de la team Exclamation

Candidature Des white ! Team_w11



White-roxorr : Iop terre lvl 199 72%, 10PA 6PM 1/2 marteau racle Very Happy


Candidature Des white ! Iop_st10



White-vuvu : Pandawa lvl 194, sagesse/soutien 10PA 6PM ( Il passe en fuji 195 bien sur ) Smile


Candidature Des white ! Stuff_10



White-bllack : Sacrieur air 199 37%, 10PA 6PM 1/2 racle Razz


Candidature Des white ! Stuff_11



White-bluee : Eniripsa feu/air/eau lvl 199 47%, 1/2 a la xyothine Wink


Candidature Des white ! Stuff_12



Pour finir le plus vieux Very Happy White-dwop : Enutrof eau/air/feu/sagesse lvl 199 28%, Marteau gouragan Laughing


Candidature Des white ! Stuff_13



J'ai également Xelord lvl 188, Feca lvl 187 et Crâ lvl 186.
Mais a la place de Crâ je vais plutôt monter un osamodas pour les PA Very Happy




VOICI LES METIERS QUE J'AI MONTER :


- Paysan 100

- Boulanger 100

- Mineur 100

- Tailleur 91 ( Bientôt 100 Razz )

- Costumage 100

- Bijoutier 66 ( Bloquer Exclamation )

- Bûcheron 75 ( En cour de up )

- Cordonnier 53 ( En cour de up )





MOTIVATION POUR FONDATION :


Donc cela fait un moment que je réfléchie a quitter les "Frères de sang" car je ne progresse pas avec cette guilde et les trois quart du temps il ne réponde même pas .
Et sa fait un petit bout de temps que j'ai repéré Fondation, J'avais déjà fait une candidature mais plutôt bâcler Neutral
Je me permet de faire celle ci qui a mon gout est beaucoup mieu Very Happy
Je pence avoir oublier pas mal de détail donc si vous avez des question, poser les je répondrais le plus rapidement possible Smile
Si je suis pris je mettrais mon expérience au service de la guilde ainsi que mes métiers Smile Smile




J'espère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature.

Merci d'avance de votre réponse qu'elle soit favorable ou non sur ce bonne journée et bon jeu Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum,


Ensuite concernant ta candidature, personnellement je la trouve plus que correct,présence des screens de tout tes persos,tu nous dit dans quel guilde tu étais et pourquoi tu veux la quitter etc ..., bref tous pour marquer des points. Donc moi je suis pas contre l’intégration dans la guilde mais le nombres de places limités l'est malheureusement.

Je vais devoir mettre ta candidature en stand-by jusqu’à ce que l'on ait de la place pour rentrer tes persos.




Probablement ton futur meneur préférée <3,a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:37

Candidature sympathique et des efforts pour la présentation mais comme te l'a dit wysky, on est un peu full en ce moment.

En tout cas, ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
scarla
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

Merci a wysky et enzo j'attendrais le temps qu'il faudra pour entrer guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-rougee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re:Candidature Des white   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:50

Bienvenue dans notre forum,


Belle candidature,bien soigné et elle est complète.Sa se voit que tu est motivé.


Pour moi sa serai un POUR aussi,mais malheureusement on est full comme a dit wysky.


A très bientôt j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:54

Bienvenue sur le fofo.

Très sympa la candid' j'ai apprécié !

Un grand oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:30

On va voir si ya de la place
Revenir en haut Aller en bas
scarla
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:39

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhyna-x
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:03

perso je suis pour ton recrutement bonne candidature seul petit truc c'est la qualité des screen ca fait un peut tache par rapport au reste ^^ mais la je chipote pour pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
scarla
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

Aller Fondation il faut plus de vote cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Vladian


LvL Personnage :
Candidature Des white ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Des white ! Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:29

Bienvenue sur le forum Very Happy
Alors j'aime bien ta candid , ta une bonne team et en plus sa fera un craftteur de plus <3
Ya plusieur metier , pour moi c'est POUR ^^
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Des white ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Des white !   Candidature Des white ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Des white !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: