Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tireur-rougee

Aller en bas 
+3
Enzooo
Shin
Tireur-rougee
7 participants
AuteurMessage
Tireur-rougee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:12

Bonjours tout le monde,je suis un crà feu lvl 196,je m’appelle tireur-rougee (j'ai une team de 8 personnages dont un est entrain d'être crée).Je voudrai mettre que le crà dans votre guilde,le reste de ma team est dans une autre guilde qui est le gang kaliptus.


je m’appelle Kevin


J'ai 17 ans il y a pas d'age quand il s'aJgit de dofus xD


Je suis étudiant,je me connecte très souvent,juste pendant les périodes d'examens je me connecterai moins souvent.


Je parle français(évident x) )et portugais.(oui je sais les portugais sont poilus x)




Lettre de motivation.


Je cherche une guilde,avec une bonne ambiance on l'on peut s'amuser de temps en temps.Je suis assez débrouillard,ce que je peut demander souvent ce sont des conseils. Sinon je trouve le guilde Fondation très bien, rien a dire du forum il est parfait.Et il y a des perso que je connais qui est dans la guilde.


Voilà,ma candidature est faites j'espère être accepté.

Bon jeu et a très bientôt j'espère =).
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:48

Salut à toi et bienvenue à toi.

J'ai quelques questions (une en faite...) avant de donner mon avis :

- Pourquoi ne guilder qu'un perso chez nous, et laisser 7/8 persos dans le gang kaliptus ? Je t'avoue que cette idée me plais moyen et j'attends avec impatience ta réponse Very Happy

Have fun.


Revenir en haut Aller en bas
Tireur-rougee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: re   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:06

Je répond a ta question shin, je veux laisser 7 personnages dans le gang car j'ai des grand amis la-bas je voudrai pas les lâcher comme ca d'un seul coup,alors je voudrai mettre 1 perso dans la guilde "fondation" pour voir comment ça se passe et peut être au fur et a mesure ramener toute ma team =).


Voila j'espere avoir répondu a ta question. A très bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-rougee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: re   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:08

A oui oublier de dire quelque chose, j’étais dans l'ancienne guilde de enzo x)
C'est un grand amis pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzooo
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chui cachééé...

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:06

En effet, il était dans ma guilde avant que je vienne rejoindre Fondation et je le connais depuis environ 3 ans.
Je n'ai jamais eu de problème avec lui, c'est quelqu'un de sérieux.
Donc, pour ma part, ce sera un pour.

Par contre, tu devrais mettre un screen de ton perso, ça fait plus "zoli" et les guildeux aiment ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-rougee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: re   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

Voila un petit aperçu de mon petit crà x)






http://hpics.li/f1f641e
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:59

Salut, je me co pour te repondre en vitesse sachant que je me co plus beaucoup.
Bref , je trouve ta candid tres courte mais a peu pres complète.
Il y a une choses qui me fais pencher pour contre une chose pour :
Contre car fondation n'est pas une girouette donc si tu vien jpense que le mieux c'est avec tes 8persos;
Pour car tu as l'air serieux tu connais un membre de la guilde (enzo) et je n'ai rien contre toi .
C'est pour cela que je pense rester neutre mais wywy te dira surement comme moi pour le multi guilde.
dsl des fautes je n'avais pas vraiment le temps donc j'ai abrgégé.
Bon jeux et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:10

Re-bonsoir.

Le fait que tu connaisses et sois recommandé par Enzo fait penché lourdement la balance vers un POUR de ma part.

Donc si j'ai bien compris, tu comptes intégrer peu à peu tes personnages chez nous si ça se passe bien? Car je conçois mal le fait qu'à long terme tu choisisses de rester avec 7 persos dans une guilde et 1 dans une autre.

J'espère à bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Crow


LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18

Bienvenue sur notre super forum, à tu remarquez qu'il neige ? Very Happy

Petite présentation pour ma part ^^' mais bon vue qu'Enzo te connait très bien, cela change la donne Wink

Donc pour moi sa sera un POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Tireur-rougee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: re    Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:58

Re coucou,comme je vois que cela pose problème de mettre 1 seul personnage, si vous voulez je peut ramener toute la team. Laughing



A très bientôt j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:19

Dans ce cas la sa sera un grand POUR
et a tres bientot chez nous j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-rougee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: re   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:27

Merci pour vos commentaires =).J'attend impatiemment votre réponse final. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:49

Bienvenue sur le forum pour commencer,pour moi et comme pour la plupart ta présentation est un peu limite mais étant donner que enzo est un grand amis a toi,si dès le début tu m'avais dit que tu c'étais ton ami tu n'aurais pas été obliger de passer sur le forum. Donc se sera aussi un pour de ma part.



Cordialement wysky.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur-rougee
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: re   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

Ok,merci beaucoup =) quand pourrai-je intégrer la guilde?



A bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teamjura(xav')
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature de Tireur-rougee Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Tireur-rougee Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: réponce candid'   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Désolé pour ma part c'est contre le réglement a bien dit de ramener toute sa team dans la guilde! Si tu peux pas, pas grave mais moi gang kalyptus je les aimes pas donc contre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tireur-rougee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireur-rougee   Candidature de Tireur-rougee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tireur-rougee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: