Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Newoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newoss
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
[Candidature] Newoss Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Newoss Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

[Candidature] Newoss Empty
MessageSujet: [Candidature] Newoss   [Candidature] Newoss Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens faire ma demande sur le forum car je souhaite reprendre dofus et n'ayant plus de guilde depuis que j'ai arrête, je cherche du coup une bonne guilde.

Présentation I.R.L. :

Prénom : Jérémy
Age : 20 ans
Profession : Graphiste Etudiant
Loisir : Le jeux vidéos en tant que Gamer mais autant en tant que créateur.
Heure de connexion : Généralement de 22h à 3h du matin voir en journée tout dépend.

Présentation I.G. :

Pseudo : Newoss
Classe : Xelor
Level : 170
Orientation : Sagesse/Aire
Supplément : Je suis full parchos, et sors d'un hack mais j'ai réussis à me dégoter un bon stuff.

Screen : [Candidature] Newoss 1351477787-newoss

Motivation : Je cherche une guilde où ont peux discuter et jouer dans la bonne entente. Une guilde avec un but et un minimum d'animation (Sortie Donjon, Drop, ...). Aider des membres de la guilde en dépit de mes besoins personnel ne me dérange pas. Comme on ma toujours dit un homme ultra fort ne battras jamais plusieurs hommes forts. Enfin bon voilà la bonne entende les rigolade et quelques activé inter guildes c'est tout ce qui m'attire dans une guilde.

Petite parenthèse je trouve le screen du personnage un peux inhabituel, pourquoi devons nous en mettre un ?

Voilà pour ma candidature. J'espère pouvoir rejoindre vos rangs.
Peux être à bientôt InGame.
Revenir en haut Aller en bas
cc-owyne
Bon joueur
Bon joueur
cc-owyne


LvL Personnage :
[Candidature] Newoss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Newoss Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de chez toi

[Candidature] Newoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Newoss   [Candidature] Newoss Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:46

Salut,
déjà bienvenu sur le forum.
Je suis POUR car c'est une candide faite avec sérieux, tu as l'air sympa.Les horraires un peu embettant mais bon on a pas toujours ce que l'on veux.
Voila je n'ai rien d'autre a ajouter aux autres de dire leur opinion.
:p
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Vladian


LvL Personnage :
[Candidature] Newoss Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Newoss Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

[Candidature] Newoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Newoss   [Candidature] Newoss Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:05

Bon Tous d'abord bienvenu sur le forum Newoss.
Bon dsl si je m'y prend un peu en retard mais bon ya pas trop de nouvelle donc sa va ^^ .
Bon sinon ta candidature est plus ou moins rempli.
Elle est faite sérieusement j'aurais peut être préféré voir un peu plus de screen mais tanpis ^^
Apres au niveau des horaire des ta des horaire pas très habituel de tlm mais pas grave c'est ton pti temps de repos Very Happy.
Sinon pour moi sa sera un POUR Very Happy . J’espère te voir prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Newoss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Newoss   [Candidature] Newoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Newoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: