Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recutement de merry-family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recutement de merry-family Empty
MessageSujet: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

Bonjour à tous
je me présente je m'appel kévin je viens de Tours (37), je joue à dofus depuis 3 ans avec mon demi frère léo on a actuellement une team que nous aimerions intégrer à votre guilde Smile (xelor 200, enu 199 eni 188 et panda 180) juste l'eni pour commencer et on ajoutera les personnages en fonction avec le temps.
Nous venons de la guilde "SUPERNATURAL" qui est un peu morte Sad apres l'arret de plusieurs joueurs partis sur dota ps3 etc. c'est pour en partis ces raisons que nous souhaitons adherer votre guilde qui semble nous convenir grace à votre bonne ambiance votre blog et votre niveau de guilde.

Pourquoi nous recruter ? Tout d'abord nous avons une bonne experience de jeu qui peut aider la guilde, notre lvl 200 rapporter de l'xp(90%) ainsi que l'enu quand il va up, ensuite nous somme autonomes nous ne dependant de personne mais nous sommes toujours present pour aidez si possible ou participez des events. De plus en nous acceptant d'autre joueurs de notre ancienne guilde pourraient nous suivre plus sympa les un que les autres. Nous mettos de l'ambiance à la guilde en parlant avec les autres joueurs de la vie irl ou autre.

Pour en savoir plus sur nous il faudra accepter Merry-buprofene en premier lieu ( pour répondre à toutes vos questions ou à des détails manquant vous pouvez le mp).
Sur ceux merci de toutes votre attention bon jeu à tous en esperant faire partit de cette guilde cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Divi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Seb/Divi


LvL Personnage :
recutement de merry-family Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recutement de merry-family Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Bonsoir Merry-family ,

Si ta guilde actuelle es morte comme , tu le dis pourquoi ne pas directement intégrer ta team ?.
Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
recutement de merry-family Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recutement de merry-family Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:19

Bon alors pour commencer je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ensuite si tu souhaite intégrer la guilde tu devras toute ta team ou personne,nous ne sommes en aucun cas une guilde de bouche-trou,donc si tu veux intégrer juste pour être de passage tu peux tracer ton chemin.

Donc en attendant ton prochain post nous expliquant réellement tes envies concernant notre guilde je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:27

Re, pour te repondre Seb/divi il reste des menbres avec lequel j'aimerai m'entretenir pour rentrer avec moi dans votre guilde entre autre.

Pour te repondre wyskysrram je comprend mais j'ai choisi votre guilde dans le but d'y rentré ( je me suis evidement renseigner avant de postuler) et non de l'utiliser comme "bouche trou" deplus si tu vois que je me désintéresse de votre guilde tu pourras toujours me bannir ( se qui ne se passera pas). Mais je pense que si je suis ici en postulant ma candidature et en vous repondant cela montre ma motivation.
merci de votre attention à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
recutement de merry-family Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recutement de merry-family Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

Je suis pour, si l’intégralité de ta team rentre dans fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:54

Ok je comprend sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Teamjura(xav')
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
recutement de merry-family Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recutement de merry-family Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Réponce de candid'   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

Salut merry , ta le lvl pour venir guilde, mais nous somme une guilde qui n'aime pas ceux qui skouate et ce casse sens explication, fin bref tu montre une grande motivation pour rentrer mais ta candid est un peu baclé pas assez de description. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:33

Si j'ai pas tout dit c'est pour mieux faire connaissance apres sinon plus rien à dire :p et sinon je skouate jamais une guilde ma derniere j'y suis resté 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
recutement de merry-family Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recutement de merry-family Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:44

Pour ma par C est une personne tres gentil enfin une grande vieille connaissance quoi ^^ Pour Ci Toute la team intègrent Notre Cher "Fondation"
cordialement[Rose] flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
recutement de merry-family Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recutement de merry-family Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

recutement de merry-family Empty
MessageSujet: re   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

Bon je revoie mon jugement puisque tu as l'intention d’intégrer toute ta team dans la guilde je ne vois alors aucune objection a ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

Merci de m'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
recutement de merry-family Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recutement de merry-family Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Divi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Seb/Divi


LvL Personnage :
recutement de merry-family Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recutement de merry-family Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recutement de merry-family Empty
MessageSujet: Re: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recutement de merry-family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: