Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recutement de merry-family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recutement de merry-family Empty
MessageSujet: recutement de merry-family   recutement de merry-family Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

Bonjour à tous
je me présente je m'appel kévin je viens de Tours (37), je joue à dofus depuis 3 ans avec mon demi frère léo on a actuellement une team que nous aimerions intégrer à votre guilde Smile (xelor 200, enu 199 eni 188 et panda 180) juste l'eni pour commencer et on ajoutera les personnages en fonction avec le temps.
Nous venons de la guilde "SUPERNATURAL" qui est un peu morte Sad apres l'arret de plusieurs joueurs partis sur dota ps3 etc. c'est pour en partis ces raisons que nous souhaitons adherer votre guilde qui semble nous convenir grace à votre bonne ambiance votre blog et votre niveau de guilde.

Pourquoi nous recruter ? Tout d'abord nous avons une bonne experience de jeu qui peut aider la guilde, notre lvl 200 rapporter de l'xp(90%) ainsi que l'enu quand il va up, ensuite nous somme autonomes nous ne dependant de personne mais nous sommes toujours present pour aidez si possible ou participez des events. De plus en nous acceptant d'autre joueurs de notre ancienne guilde pourraient nous suivre plus sympa les un que les autres. Nous mettos de l'ambiance à la guilde en parlant avec les autres joueurs de la vie irl ou autre.

Pour en savoir plus sur nous il faudra accepter Merry-buprofene en premier lieu ( pour répondre à toutes vos questions ou à des détails manquant vous pouvez le mp).
Sur ceux merci de toutes votre attention bon jeu à tous en esperant faire partit de cette guilde cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Divi
Petit Nouveau