Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ywnith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ywnith
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Candidature d'Ywnith Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'Ywnith Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature d'Ywnith Empty
MessageSujet: Candidature d'Ywnith   Candidature d'Ywnith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Bonjour !

• En jeu •


Je commence par me présenter dans le jeu ! Mon personnage 'main' se nomme Ywnith, c'est un Féca feu de niveau 180 actuellement. Razz

En parallèle, j'ai un Eniripsa, Inkki, de niveau 145 actuellement, ainsi qu'un Enutrof en mode 'mule a drop' vers les niveaux 80 ... (Jackylepapy qu'il s'appelle ! tongue )

Mon équipement est relativement courant, je suis équipé d'une Panoplie Tengu Givrefoux complète, d'un collier Minotot, Anneau de Ben le Ripate et d'un Gélano PA PM, ce qui est agréable accompagné d'un Rod Gerse au corps à corps ! I love you

Un petit screen pour avoir une vue d'ensemble :


Candidature d'Ywnith Screen10


Je joue à Dofus depuis 2007 vers la 1.23 où j'ai appris une grosse partie du jeu sur le serveur Silouate, j'ai arrêté quelques années plus tard au passage 1.29 avec un Féca niv.180, Sram niv.150 et Eniripsa 160.

J'ai repris l'été dernier avec quelques personnages tel qu'un Sram 150, un Zobal 146, puis j'ai finalement monté et parchotté ce Féca à 101 Intelligence & Sagesse pour y rester définitivement dessus ! Mon Féca d'antant me manquant 'un petit peu'. Smile

Coté métiers, j'ai des séances de parfois une semaine où je ne fais que ça, je suis actuellement Bûcheron 62, Tailleur 30 et Chasseur 50, tous en cours de up !

En ce moment mon activité principale est le farm de DC pour pouvoir espérer looter un petit Dofus qui me donnerai accès au 1/2 cc !

• Dans la vie •


Dans la vie j'ai actuellement 20 ans, bientôt sur mes 21, je suis en BTS Technique d'ingé' et je vais commencer ma seconde année dès Septembre (Exams pale ). J'habite dans le sud de la France dans le département du Gard, plus proche de Nîmes précisément. bom

Dans Dofus je suis relativement calme, et ouvert à toute proposition (d'activité Dofusienne cela va de soit tongue ).

• Pourquoi Fondation •


Depuis l'été dernier que je suis sur Many, (avec une pause au milieu), j'ai navigué de quelques guildes en quelques guildes mais celles-ci étaient relativement 'mortes' ou bien il n'y avait quasi aucune activité, très dur de s'intégrer dans ces conditions.

Votre guilde ayant fait un certain chemin, cela prouve une certaine stabilité et c'est ce dont je recherche !


Merci d'avoir prêté attention à cette candidature ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Seb/Divi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Seb/Divi


LvL Personnage :
Candidature d'Ywnith Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Ywnith Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature d'Ywnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ywnith   Candidature d'Ywnith Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:40

Bonjour Ywnith.

Désolé pour ma part de la réponse tardive , en espérant que tu viens consulté le forum puisque tu as poster , il y a de ça 48h.

Ta candidature me semble complète et correcte.

Tu as mon pour.

Team Sebii/Divi.
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Candidature d'Ywnith Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Ywnith Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature d'Ywnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ywnith   Candidature d'Ywnith Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:45

Moi je reviens de malte. Ba je sais pas trop. Moi l'année prochaine j'aurais beaucoup de travail. Donc je n'organiserai aucune sortit après c'est à toi de voir. Et si un feca peut interréssé des gens en team. Donc pas d'avis. Je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Candidature d'Ywnith Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Ywnith Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Candidature d'Ywnith Empty
MessageSujet: re   Candidature d'Ywnith Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:10

Bon pour moi je serai POUR,mais faudrait que tu sache que c'est essentiellement un guilde composer de team plus ou moins complète.Mis a par sa nous avons quand même quelques monocompteurs au sein de notre guilde,et si malgré cela tu souhaite toujours nous rejoindre,personnellement je n'y verrais aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Candidature d'Ywnith Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'Ywnith Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Candidature d'Ywnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ywnith   Candidature d'Ywnith Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

Une petite candidature certe mais qui fait bien pleasir ci tu te debrouilles seul bha je suis Pour
Cordialement :Rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ywnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ywnith   Candidature d'Ywnith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ywnith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: