Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]

Aller en bas 
+8
Teamjura(xav')
Ioko
DiabloROKS
Wyskysrram
Deathief
Cetanger
Erg
Walkatraz
12 participants
AuteurMessage
Walkatraz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Walkatraz


LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:21

Bonjour a la guilde Fandation !Oups ! Fondation ! ( j'ai lu ca sur une candid' cela m'a fais rire )

Tout d'abord pour ce qui est de ma présentation IRL , Mon nom est Bryan , j'ai 22 ans , 4 ans au services de la Gendarmerie d'ile de france , Bientot marié , et bientot papa d'une petite fille . Je vie actuellement dans le 92 , dans les haut de seine a Meudon . Ma femme joue aussi sur mon compte , Aurélie , 22 ans aussi , et responsable marcketing a Auchan Vélizy dans le 78 .

Ensuite pour ce qui est de l'IG :

MiniChapitre I Le commencement
Je suis arriver sur le serveur Amayiro a l'ouverture il y a a peu pres 5/6 ans , et c'est sur ce serveur que j'ai connu Dofus .

MiniChapitre II Mon personnage
J'ai Débuter en mono-compte avec mon sadi (Walkatraz de cercle 193 ) et je me suis toujours débrouiller tout seul .

MiniChapitre III Au fil du temps
La communauté y était formidable mais c'est dernière année la mentalité des nouveau joueurs a tout gaché , un serveur kikoo , avec des gens incorecte d'ou ma décision de changer de serveur .

MiniChapitre IV Révélation (LOL)
J'ai une connaissance assez riche de ce jeu que je pourrais mettre a profis parmis vous .
Sinon .. L'humour , J'aime bien l'humour ! Hmm Pour ce qui est des sortis je n'aime pas trop bouger sans arret , pour l'xp je me debrouille solo , et pour le drop pas besoin j'achete tout .
Sous hypothèse que je serai accepté parmis vous , sachez que vous seriez ma première guilde . Pour les 5% d'xp guilde je n'y vois aucun inconvénients même 10% ne me derange pas.

MiniChapitre V Mon Parcours Professionnel
Je suis actuellement Cordonnier de cercle 100 , Cordomage 100 . Mais aussi Bijoutier de cercle 92 ; Joillomage 100 et enfin tailleur de cercle 32 . Je pense avoir une bonne retraite !

MiniChapitre VI Motivation
Mes motivation sont tout simplement l'envie de decouvrir d'autre horizon et de m'integré dans une nouvelle comunauté dynamique et agréable , d'où ma candidature Chez vous , j'ai eu de tres bon retour de votre guilde dés mon arrivé sur Many, ce qui m'a beaucoup orienté dans ma décision de l'intégré.

MiniChapitre VII En Bref
J'espere que cette candidature plus ou moins peu ordinaire vous aura convaincu , je pense avoir tout dis , pour plus d'info n'hésitez pas a me contacter : Walkatraz .
Je ne suis pas du genre a changer de guilde toutes les semaines , ma candidatures est sincere . Pour les malheureuses fautes d'orthographes je suis désolé , c'est surement de l'inattention !

Fin du Rapport . afro
Cordialement , Officier Walkatraz .

J'ai quelques screens a vous proposer aussi crée spécialement pour cette candidature.

[img]Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Screen11[/img]

[img]Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Walka_11[/img]

[img]Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Stats_10[/img]

[img]Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Metier10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:42

Très belle présentation,
Tu viens d'amayiro comme moi.
Tu es cordo comme moi.

Enfin bref pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Cetanger
Bras droit
Bras droit



LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2011

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

Très belle candidature, vraiment !

Je suis évidemment pour, et j'espère que tu vas nous rejoindre !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Deathief
Ancien meneur adoré.
Deathief


LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36

7 raisons qui me font dire "POUR" :

-Tu as fait une histoire en plusieurs chapitres.
-Tu as écrit "Meudon" en orange, ce qui m'a fait pensé à un meulon, ce qui m'a fait rire.
-Tu as de bonnes références (comme "Révélation" qui est le titre d'un des bouquins de twilight, t'avais cru je verrai pas hein ? =p)
-Tu as utilisé la même couleur pour "gendarmerie d'ile de france" et "Aurélie". Soit tu les lies entre eux. =)
-En ayant +2 aux invocs et étant un sadida, tu es capable de lancer des doubles avec des stuffs différents 5 fois. Je suis épaté.
-J'aime ton stock de canne à pêche.
-Pas de fautes énormes, sauf sur ton screen avec les stuffs.

Sinon, tu gères l'xp comme tu veux =p.

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forumgaming.fr
Wyskysrram
Meneur
Meneur
Wyskysrram


LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : dole

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: re   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

Alors tout d'abord je voudrais te souhaiter la bienvenue sur le forum de notre belle,grande et magnifique guilde <3.

Bon je vais pas faire durer le suspense,je vote POUR !!! Déjà car ta candidature ne manque pas d'originalité et de couleur,en plus de sa tu sais te débrouiller seul se qui est un bon argument pour rentrer chez nous car notre guilde est essentiellement constituer de teams donc pas beaucoup de sorties,xp,donjons,etc en guilde.

Bon ba je n'ai plus qu'as te souhaiter de nous rejoindre parmi nous a ++.
Revenir en haut Aller en bas
DiabloROKS
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43

D'abord je suis Arrow "POUR"
sinon très belle candidature bien organisé avec pleins de couleurs ta présentation est claire
pour ce qui est de l'IG tu sais te débrouillé seul et tu as de l’expérience .
j’espère que tu seras parmi nous bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Ioko
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

Bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Teamjura(xav')
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:18

Belle Candidature, Faudra que je te pose des questions sur la gendarmerie x').
Je suis pour que tu réjoigne Fonda.
J'espère que tu y entreras.
Ps: Fait gaff y'a des gays dedans !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jura-crraa
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté



LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47

Moi aussi je suis POUR car pour moi ta candid est une des meilleur qui est euh Smile Bvn sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nixtus
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47

Pour, Jura taggle. j'suis pas gay' /o/
Revenir en haut Aller en bas
Althenos
Joueur peu experimenté
Joueur peu experimenté
Althenos


LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

Pour commencer je te souhaite également la bienvenue parmis nous, une candidature très solide, remplis de belle chose, tu nous as aussi bien donner beaucoup d'info sur ta vie personnel comme sur Dofus, c'est vraiment sympathique, je suis POUR également, je ne cherche pas la complication personnelement, mais devant une candidature tel que celle-là, les remarques se font très rares. A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
«Team»°~Ww~°
Bon joueur
Bon joueur
«Team»°~Ww~°


LvL Personnage :
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Pour ! Fait Attention a Kushina Il y a un Travelo dans la guilde Razz
Cordialement Rose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]   Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier Walkatraz au Rapport ! [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Recrutements :: Acceptées-
Sauter vers: