Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Tim & Mira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiim
Petit Nouveau
Petit Nouveau



LvL Personnage :
Présentation Tim & Mira Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Présentation Tim & Mira Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentation Tim & Mira Empty
MessageSujet: Présentation Tim & Mira   Présentation Tim & Mira Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:25

Présentation Tim & Mira.


IRL & In Game
Tim :
Prénom : Valentin
Age : 20 Ans
Etudes : BTS Informatique
Emploi : Réserviste Armée de Terre
Sport : Course à pied, Musculation
Première année de jeu sur Dofus : 2007 (Dofus 1.24)
Perso : Sadida 195 (Beaucoup d’année d’arrêt)
Ancienne Guilde : Frifighters, Legende, L’espoir de Many, et d’autres tellement vielle que je me souviens plus des noms 
Team : En team avec Mira. Des perso level 50, d’autres encore level 1 mais avec double XP, on attend le moment propice et un osa 165.
Ancienne Team : Team Ig. 8 Persos niveau 195-200.

Mira :
Prénom : Thomas
Age : 20 Ans
Etude : BTS Informatique
Emploi : McDonald’s
Sport : Musculation
Première année de jeu sur Dofus : 2007 (1.24)
Perso : Iop 200
Ancienne Guilde : Frifighters, Legende, L’espoir de Many, et d’autres tellement vielle que je me souviens plus des noms 
Team : En team avec Tim. Des perso level 50, d’autres encore level 1 mais avec double XP, on attend le moment propice et un osa 165.
Ancienne Team : Team Ig. 8 Persos niveau 195-200.

L’histoire :
En 2007, on cherchait un jeu, permettant de jouer gratuitement, et à deux. Beaucoup d’essai : Metin,LOL, et j’en passe. Après concertation c’est Dofus qui attira l’œil ! Les débuts (Le meilleur dans un jeu) sont justes au top. Donjon Bouftou (Woah, ça roxe), donjon des champs et tout les petits donjons BL. Au bout d’un moment, avec le Sadi, et avec une forte insistance de Mira, on commença à drop pano Dragodinde qui valait une fortune à l’époque et qui permettra d’xp au rat de bonta !. On arrivait vers le level 90, et une personne qui jouait avec nous, un « ami », ce pris l’envie de nous hack. Pouf, plus rien. De la démoraliser, tout ce qu’on avait fait pour en arriver là. Bref, après une semaine sans jeu, Dofus ça manquait ! Alors, c’est repartit, nous voilà sur les chemins d’amakna à ce stuff et à xp avec l’aide de certaines personnes ! Bref, jusqu’au level 160, la vie sur dofus est fait de petite alliance par ci par là, de team assez courte, mais on s’amuse, on rigole, et c’est toujours aussi fun. Puis viens l’arriver de Nico, un mec avec qui on monte une team (Xel, Sadi, Iop, Nunu, Sacri, Panda, Eni, Feca), et de là ce passe pas une journée sans farm. On monte vite, on drop vite, et on arrive facilement 19x, mira était 200, le xel passa peu de temps après, et mois j’arrivais 195. Mais au bout d’un moment, on se lassai, Mira commence à rejouer à Wow, puis on joua à LOL, vient aussi les sorties en boite, avec les copines etc, délaissant petit à petit la team et dofus. Après une mésentente, je décidai de reprendre le dofus tutu sur mon sadi, et de changeais les passes (Plus confiance envers nico). De là, ça a prit une ampleur de folie, et Mira se retrouva hack par nico, qui avait changer les passes. On se retrouva donc, avec Tim full stuff, Mira unstuff et sans l’envie de jouer. Après cela je donnai tout mon stuff à un collègue qui m’avait déjà pas mal aidé lors de divers soucis in game. 7 mois plus tard, LOL devient lassant à son tour, jouer avec des noobs, perdre à chaque fois à cause de eux, bref, on décide de revenir sur Dofus, et nous revoilà à partir de zero, et à dropant du prespic, heureusement Mi-amor nous aida avec du stuff (On te remercie encore !) ainsi que Erg (Encore une fois merci !) et toute la guilde qui nous permet de craft divers ressources gratuitement ! Et donc voilà, dès notre retour Mi amor, avec qui on jouait au level 120/130 avec Caporal, nous proposa de rentrer chez Fondation, et on accepta bien évidemment sans hésiter !

Voilà pour mon gros pavé, mais bon au moins c’est complet ! Niveau screen, bah pour le moment pas trop la peine quoi, vu le stuff rm et prespic ! ^^
Tim.

(Désolé si il y a des fautes! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Erg
Bras droit
Bras droit
Erg


LvL Personnage :
Présentation Tim & Mira Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation Tim & Mira Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2011

Présentation Tim & Mira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim & Mira   Présentation Tim & Mira Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:04

En tout cas bienvenu chez fondation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tim & Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Guilde :: Presentations-
Sauter vers: